Les albums du borgne et des autres - Un peu de nostalgie pour les anciens, revoici les photos d'irl...

Accueil > irl pirates des caraibes > strasbourg 13-14 décembre 2008

DSCF1390.JPG
PetitSieu.jpg 070.JPG 205.JPG DSCF1390.JPG DSCF1756.JPG DSC07250.JPG IMG_1671.jpg




Commentaire 1 to 1 of 1
Page: 1

Caratawc le pendu   [Lun 22 Décembre 2008 à 13:53]
Juan et Pedro. Je savais bien que c'est un aspiranch celui làch.

Commentaire 1 to 1 of 1
Page: 1

Ajouter votre commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés ici. Identifiez-vous pour poster votre commentaire